L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est lundi...

Aller en bas 
+3
Nathalie
heinrich
Hélène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:29

........... nan elle est toujours aussi naze ...........

C'est lundi... - Page 17 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:47

Dans ce cas... Y' pas grand chose à faire.
Et pis démerdes-toi avec tes copines, hein, t'as qu'à mieux les choisir aussi ! MrGreen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:18

........... çà discute pas beaucoup en ce moment sur le forum ! C'est lundi... - Page 17 Whistle !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:27

Ah, faut dire que notre grand bavard Axel ne s'ennuie plus au taf, et maintenant qu'il est liiiiiiiiiiiibre, il a bien d'autres choses à faire... Quant à moi, je vois mon époux quotidiennement, et en vérité, je n'ai pas grand-chose à raconter... sinon que, en vrac : j'ai repeint les chiottes et la salle de bain, j'ai arrêté le pastis, j'ai du linge à repasser, j'attends une réponse pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire à la rentrée...
Cet aprèm , je vais à Leroy Merlin chercher du joint de carrelage bleu, des porte-savon à la foir'fouille, et de l'épicerie à Leader Price (je ferai un compte-rendu !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:25

Citation :
je ferai un compte-rendu !
lol!

Hébin moi pas grand chose à raconter non plus : toujours dans le chantier de la piaule à Punkdraws, un peu de jardin, le boulot et la gestion du comité d'entreprise...
Pis je vais pas discuter tout seul sur le forum hein !? Chuis pas encore gaga à ce point-là !
Laughing vieux01
Revenir en haut Aller en bas
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:46

......... bein moi je bosse toujours ( ce soir c'est nuit x3 ), j'ai installé Ubuntu sur mon vieux mac mais il faut que je le démonte pass'que la pile est naze ( apparemment c'est pas gagné sur ce modèle c'est chiant ), j'ai pas le temps, j'ai aussi un disque NAS pour partager mes fichiers avec les Perignannais, mais j'ai pas le temps, je vais voir vite fait Jean-Luc Coatalem qui présente son nouveau bouquin a Dialogue, j'ai un peu de temps, je bosse un peu dans la maison, je cours après Ginger et Bernadette, j'ai bien fait caca ce matin, les iris sont en fleurs, je cause via Skype avec ma coupine de CP ( tiens je pourrais peut être l'invité sur le forum ????? ), j'ai le temps de rien y fait bô, je retape mon ancienne parabole en fibre pour avoir la TNT via le satellite, je ne farci des tonnes de films et de series au boulot ( en ce moment c'est la complette de Columbo : + de 70 épisodes ), j'ai revu la trilogie du Parrain .......

....... blahblahblah !


enfin çà va C'est lundi... - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:24

Citation :
j'ai installé Ubuntu sur mon vieux mac
Bah, j'ai un peu laissé tomber en ce moment, vu que j'ai qu'un vieux pécé qui rame sous la main (au boulot) mais j'ai quand même téléchargé la dernière version pour "quand j'aurai le temps" huhuhu.

Citation :
avec ma coupine de CP ( tiens je pourrais peut être l'invité sur le forum ?????
Si tu veux, si elle est dans le même "état d'esprit" que nous.

Citation :
j'ai aussi un disque NAS pour partager mes fichiers avec les Perignannais,
Nous aussi on a un disque NAZE, pas de quoi frimer ! lol! boulet
Nan, je déconne, on a un big disk externe pour stocker plein de trucs éventuellement partageables, mais pas le temps de s'en occuper pour le moment.

Vivement les vacances, putain !
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:42

Hébin les vacances c'est déjà fini... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lundi... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi...   C'est lundi... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser