L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne le dis a personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Ne le dis a personne... Empty
MessageSujet: Ne le dis a personne...   Ne le dis a personne... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:22

De Harlan Coben.
Ça faisait un moment que j'avais pas lu un aussi bon thriller, me suis pas ennuyé une seconde. Je sais pas si le film est aussi bon mais ça donne envie de le voir.

Citation :
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Ne le dis a personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis a personne...   Ne le dis a personne... Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

Du coup, j'en ai attaqué un deuxième : "disparu à jamais", toujours aussi bien !!!
Alors, je vous raconte la fin, et bin en fait, le mec qui a tué l'ado du début c'est gun ....
aaaarghh................
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

Ne le dis a personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis a personne...   Ne le dis a personne... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:11

Citation :
Alors, je vous raconte la fin, et bin en fait, le mec qui a tué l'ado du début c'est ....
aaaarghh................
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ne le dis a personne... Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis a personne...   Ne le dis a personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dis a personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Lire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser