L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:51

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL.
Le genre de film, qu'on regrette de n'avoir pas vu plus tôt.
Je rassure les jeunes, il y a un groupe qui portait ce nom... mais c'était pas terrible.
J'adore ce film, car il met en scène des gens ordinaires, un mec à peu près moche,
une infirmère, pas terrible... qui s'aiment et qui vont faire des choses dégueulasses, immorales, car ils sont paumés. Ils n'aspirent même pas à devenir milliardaires. Ils sont tout petits, et ils ont la haine au point de massacrer des vieilles bonnes femmes.
Il y a beaucoup plus d'humanité dans ce film que dans bien des thrillers à l a mode.. Une atmosphère. Et aussi le fait que cette situation reste intemporelle.
Issu d'une histoire vécue.

Un remake bidon a été fait au states, d'où la vente d'un DVD (A cœurs perdus) avec en bonus, le bon film.
Si ça vous tente c'est kastle, le réalisateur. C'est le seul film qu'il a fait.

http://www.lesinrocks.com/index.php?id=66&tx_critic%5Bnotule%5D=208155&tx_critic%5BbackPid%5D=168&cHash=8ec912b7a2
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:13

Une exploration de l'étal de mon revendeur de disques/bd/dvd d'occases préféré m'a permis, hier, d'acquérir "Coeurs perdus" le fameux remake dont tu parles ....... Et oh ! Surprise pour le même prix sur le deuxième dvd le film " original " : " les tueurs de la lune de miel".

C'est vrai que le remake manque de quelque chose, mais n'est pas si mauvais que çà ( en fait je suis tres bon public lorsqu'il s'agit de ce genre de reconstitution. L 'ambiance pourrie de ces années bénies pour la corruption, le crime et les excès en tout genres reste pudiquement et parfois naivement suggérée dans les films "noirs" de l'époque. Ces reconstitutions y gagnent par leurs cotés explicite. Je pense à L.A. Confidential, le Daliah Noir, Chinatown............... ).
Reste que le film original est meilleur ....... Et j'ai saisis de quel coté le réalisateur de "C'est arrivé près de chez vous" a, entre autre du lorgner.

Dans la serie faits divers sordides : "De sang froid" de Richard Brooks trés bien adapté du livre de Truman Capote ( dispo en dvd mais comme pour "coeurs perdus" il faut passer par l'achat du dvd collector de la bio de TC ).
Dans la serie hommage aux films noirs : L'EXCELLENT film des frères Coen : The Barber. Demain lundi sur Arte !!!!!!!!

ENJOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:19

Citation :
L'EXCELLENT film des frères Coen : The Barber. Demain lundi sur Arte !!!!!!!!

HaHaaaa ! C'est noté, si c'est trop tard, on l'enregistre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:48

Ah oui, ça me branche bien...! ! C'est à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

Ah, merde, y'a "Qui veut gagner des millions" sur la une !
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

Citation :
Ah, merde, y'a "Qui veut gagner des millions" sur la une !
je te l'enregistrerais !! MrGreen Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

Wééé ! merci, passque de toutes façons, on a pas la Une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

moi oui depuis quelques temps !!
ralalalala !!! je vous plaint !! huhuhu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:09

Oô^ôôô... quel bonheur, tu peux voir Jean-Pierre Ricard Pastis Pernot tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:11

voui !!!! c'est bo la culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Empty
MessageSujet: Re: LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL   LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Voir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser