L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Laughing Very Happy super12 vieille 02 cheers sunny I love you hippy flower study bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mon fils a eu ses notes de français du bac !

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Notes_10

Quand les enfants ont des talents intellectuels, c'est souvent hérité de la maman...., il parait, on le dit, on me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36

puuuutaiiin !!!??? mais c'est quoi ces notes ??????
ca existe ??????????!!!!
wow félicite punkdraw de ma part !!!! super12 super12 super12
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:47

Citation :
ca existe ?????
Je te dirai qu'on a eu du mal à le croire...
Hahhh, le bac, de mon temps patati patata, c'est plus comme avant, patalo blabliblu, y leur faudrait une bonne guerre ! vieux01
Revenir en haut Aller en bas
Àtienne aka Beber le Zozo
Itinérant
Itinérant
Àtienne aka Beber le Zozo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2007

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

.
19/20
15/20 +
16/20 +
50/20 =

Fan des pieds ! Trop fortiche !!!
Que cette abondance de points lui amène bonheur et félicité.

Bon, maintenant faut des vacances à donf (c'est à dire avec les merveilleux devoirs de vacances parce que c'est pas fini et que va falloir faire au moins aussi bien l'an prochain parce que sinon, ça fera zarbi !).
Pour la bonne guerre, il pourra toujours voir plus tard, il y a toujours moyen...

qui a dit "vacances de zarbi toi-même" ?
.
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:11

Va falloir réviser tes maths mon p'tit Bébert !
Pour les vacances, ça se prépare...
(t'as un mail sur ta boiboite Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Àtienne aka Beber le Zozo
Itinérant
Itinérant
Àtienne aka Beber le Zozo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2007

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:24

Aïe ! Alors les devoirs de vacances, c'est pour moi....
Et les doigts de pieds en évantail pour vous 4... Vacances03

Bon ok, vous avez bien raison, mais pas trop difficiles les exercices s'il te plaît, j'ai un peu perdu l'habitude...
qui a dit : depuis le temps ?

À bientôt Breton02 vivementvac
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:26

Citation :
À bientôt
A demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:19

Un nouveau OUAIIIIIIIIIS !
Punkdraws est admis à Lyon pour sa MANAA !


(en fait ça rend triste les parents de le voir partir si loin Crying or Very sad )


M'enfin il peut encore foirer son BAC... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:14

Il a visé l'un des meilleurs établissements publics, la Martinière-Diderot, il y va !
Donc je suis heureuse !
Je le verrais moins souvent, c'est comme ça... je suis une maman, et c'est loin Lyon...
Quand il était petit, je ne pensais pas qu'il partirait à 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:45

Jour J pour le bac...
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Punkdraws : mention trés bien !!
beer
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:39

YES, DU CHAMP ET DE LA JOIE ! TRÈS FIÈRE MAMAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
Àtienne aka Beber le Zozo
Itinérant
Itinérant
Àtienne aka Beber le Zozo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2007

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

.

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 710781

TROP LE BRAVO PUNKDRAWS !!!

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_cheers OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_cheers OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_cheers OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_bounce OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_cheers
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 369941 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 448356
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_flower OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 149533 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 691260 OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! 557370

(même si je m'en doutais un peu, en vrai...)
que ta route continue dans la joie et la bonne humeur !
je vous embrasse tou-te-s les 4 tiens !
.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

Merci, merci ! de la part de Punkdraws...

On t'embrasse, et à bientôt pour la joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!   OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser