L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

En grand consommateur de télé ( je vous rappelle que je m'emmerde ferme au boulot hein !! )...... je vous ai peut être déjà parler des émissions "tout à fait" ........ et bien l'autre jour j'ai craqué, s'en était trop :

http://forums.france5.fr/questionmaison/Votreavissurlemission/sujet_275_1.htm#t2291


( Emma 2902 c'est moi ....... Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Affraid Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg )

Pour ceux qui connaissent l'émission ya des topics assez intéressant ( outre le mien bien entendu Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. 691260 )


http://forums.france5.fr/questionmaison/Votreavissurlemission/emission-deco-bobo-sujet_109_1.htm

http://forums.france5.fr/questionmaison/Votreavissurlemission/sujet_267_1.htm




etc........ je vous laisse fouiller.



......... çà sert a rien mais çà fait du bien ! Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:35

"Absolument", "au jour d'aujourd'hui" les expressions automatiques dans les médias et la "vraie vie" se développent plus vite que le virus "hachunHainun" Laughing
Toutafait sinon, je ne connais pas cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:22

a non non h1n1 ca ce propage bien !!
ya 5 personnes dans mon entourage qui l'on !
on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !
sinon j'irai voir cette emission peinard a la maison !
on va mourir !on va mourir !on va mourir !on va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:06

Wé, au concert l'aut' soir y'en avait qui avaient des masques en papier !!! Mais c'était peut-être de l'humour, ou bien pour éviter le doux parfum sueur/bière ???
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:24

bingo ! l'industrie pharmaco a réusii son coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:12

Citation :
Moi, je vous avouerais que ce qui m'énerve le plus, c'est :
"- Vous avez mis combien de temps pour faire les travaux ?
- 5 mois.
- Ah, quand-même !"

Forcément, quand on a les moyens de se faire faire tous les travaux par des pros, juste après avoir acheté une super baraque ... c'est sûr que ça va plus vite !
Chez nous, on est dans les travaux depuis 3 ans...

Mouhahaha ! 18 ans de travaux ! je les écrase tous ! MrGreen bricoleur02
Revenir en haut Aller en bas
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

.............. Dix et c'est comme si j'avais rien fait Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin








eu j'ai pas fait grand chose en fait .... Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:43

Et merde ! Question maison ne viendra jamais chez nous... Crying or Very sad
En touct cas, ça fritte sur leur forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:19

.... j'aime bien cette émissionn enfin pas tout ...... tu l'auras compris le presentateur et ses visites de maisons de PT de thunes qui ne savent que glousser des toutafaits je peux pas les voir ( d'ailleur je zappe ) mais certains reportages sur des artisans sont vraiment bien ( la tuillerie de par chez vous y a eu droit )........ enfin c'est moins penible de D&Co .......... tout çà bien sur dans le monde merveilleux des telespectateurs ( faut vraiment que j'ai que çà a faire au boulot Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_rolleyes Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:50

Citation :
la tuillerie de par chez vous y a eu droit
Ils font du bon boulot mais le patron est un connard (dommage).

Citation :
enfin c'est moins penible de D&Co
Essaye d'expliquer ça à Lo !!! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:07

heinrich a écrit:

Citation :
enfin c'est moins penible de D&Co
Essaye d'expliquer ça à Lo !!! MrGreen

J'avoue qu'au debut je trouvais çà "marrant" mais maintenant c'est toujours la meme chose !! ( çà me fait penser souvent et en plus soft a Extreme make over " les maçons du coeur ......... là on touche le fond ! Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg ! )
......... c'est domage que sur les emission de deco on doive subir la dictature de D&Co ...si il y avait une alternative je suis sur que Lo decrocherait Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:15

Wé, quand je vois DéCo, j'ai l'impression de visiter un GiFi ! crade Et pis l'aut' là, la Damidot, je la supporte pas avec ses "petits" pinceaux, "petit" meuble, "petite" table, "petit" machin... et ses choix de couleurs, allez, un coup de chocolat, un coup de vert anis... Bref, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:20

bon il faut vraiment que j'aille voir ca ce soir ! ca a l'air bien votre truc la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:23

..on papote on papote des vraies cagoles Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
axel
Activiste
Activiste
axel


Nombre de messages : 5998
Age : 52
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:25

cagole ???? t'as déménagé ???? Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:26

Citation :
bon il faut vraiment que j'aille voir ca ce soir ! ca a l'air bien votre truc la !!
Kes ka dit Mââme Michu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Thénardier
Thénardier
Hélène


Nombre de messages : 2634
Age : 62
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:53

Citation :
la tuillerie de par chez vous y a eu droit
Ben nous on aura jamais droit à la tuilerie... au prix de la gouttière, artisanat de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestaminet.1fr1.net
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
Génèral Membourè


Nombre de messages : 1311
Age : 88
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:55

....... plus con que la connerie : la pub télé pour ......... la pub télé !! Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_evi Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_evil Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_evi













....... franchement !
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:32

Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. 817421
Bientôt y'aura une chaine pub ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.   Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevallier qui surgi dans le fond de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artistes dans la merde
» Un peu de tendresse dans un monde de brutes !
» Si vous allez en vacances dans les Cornouailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Voir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser