L'estaminet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La connerie du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:21

Délire au collège :
Interdite de collège pour cause de talons non réglementaires…


l'indépendant

Inès, 14 ans, est une élève sérieuse du collège Joffre, à Rivesaltes. Mais hier, c'est avec un rappel à l'ordre qu'elle est revenue à la maison. Et avec un mot sur son carnet de liaison : « Règlement intérieur non respecté, tenue correcte non respectée pour cause de talons »…

L'objet du délit ? Une paire de bottines à la mode, en peau retournée, et avec un talon en bois. « De 5 centimètres ! », ajoute le père de la jeune fille, qui a du mal à cacher sa colère. Hier matin, comme tous les jours, il a accompagné sa fille et l'une de ses camarades au collège. Mais à l'entrée, Inès s'est vue refuser l'accès aux cours en raison de ses chaussures. Incrédule, la jeune fille a demandé à comprendre. « Parce que ces bottines, je les ai déjà mises pour aller en cours. Et là, je ne sais pas pourquoi, on m'a demandé de rentrer chez moi et de changer de chaussures », explique-t-elle. Pour son père, qui observe la scène depuis la voiture, c'en est trop : « Quand ma fille m'a expliqué ce qui se passait, j'ai bondi. J'ai dit que la tenue de ma fille était parfaitement convenable, et que j'allais moi-même contrôler dans la cour les talons des autres élèves ! Il y en avait d'autres avec des talons, du coup celles-ci aussi ont été priées de rentrer se changer ! Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes honteuses ? ...


Ahhhh de plus en plus fort dans les collèges.
Et hier ils ont "oublié" 100 repas dans le collège de Lo !
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Thénardier
Thénardier
heinrich


Nombre de messages : 8632
Age : 57
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:28

Et la connerie d'hier :
Pagaille neigeuse, la faute à qui ? Depuis Moscou où il était en visite ce jeudi, le Premier ministre a déclaré que «Météo France n'avait pas prévu cet épisode neigeux, en tout cas pas son intensité et donc il est incontestable que les services chargés du déneigement ont été pris au dépourvu».
...

Alors que :
Dès mardi après-midi, Météo France avait diffusé une alerte orange pour l'Ile-de-France, valable jusqu'à 22 heures mercredi, prévenant que les chutes de neige pourraient atteindre «une dizaine de centimètres». «Un refroidissement sensible se produira après les chutes de neige en soirée de mercredi favorisant la formation de glace au sol», avait averti l'organisme. Bison Futé précisait que «les conditions de circulation peuvent devenir rapidement difficiles sur l'ensemble du réseau».

HuHuHu
Et la neige, c'est la faute aux comunisss ! aux gauchisssss ! Y nous dérèglent le climat !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIX NOBEL DE LA CONNERIE
» L'image du jour
» Dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser